17/10/2011

Le roi du nougat




J'ai reçu il y a un petit moment un colis de ma maman qui a pensé à moi en passant par Sault (dans le Vaucluse). Elle m'a ramené et envoyé certains de mes péchés mignons provençaux (du nougat blanc, des macarons aux amandes et des calissons) d'un fabricant qui est ma référence : André Boyer.
M. André Boyer est pour moi le roi du nougat. :)

J'ajouterai aussi qu'une autre spécialité de la maison Boyer est le sublime biscuit à l'épeautre. Les macarons avaient un peu souffert du voyage mais cela ne nous a pas empêchés de les dévorer.
Je suis en revanche un peu déçue de ses calissons qui contiennent un peu trop d'additifs pour être honnêtes. Dommage, dommage quand on sait que les autres produits sont faits d'ingrédients simples et très bons.
Ce qui n'enlève rien au nougat ou aux macarons heureusement, ils sont authentiquement bons.
Une de mes bonnes adresses. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire